1. Champ d'application
Les présentes Conditions Générales s'appliquent à tous les contrats liés à la mise à disposition de locations de chambres d'hôtes La Banque, de locations de vacances/ chambres d'hôtes pour l'hébergement, ODEVAERE-Eekh 1, ODEVAERE-NIEU. 94, ODEVAERE-NG.96, ODEVAERE-KAT.OO1, ODEVAERE-KAT.OO1, ODEVAERE-KAT.OO2, TINY 1, TINY2, WHISTLER conclu entre Odevaere bv (Be 0555751897)], agissant en qualité de société de gestion de la les hébergements locatifs et les tiers (invités).
De plus, ces conditions couvrent tous les services et livraisons supplémentaires fournis par Odevaere Bv, collectivement appelés le Contrat d'hébergement.
2. Réservations
En effectuant une réservation, le Client exprime son intention de conclure un Contrat d'Hébergement. Dès la disponibilité de la chambre réservée, le Client reçoit une confirmation de réservation d'Odevaere bv. L'acceptation de la réservation du Client entraîne la création d'un Contrat d'Hébergement entre Odevaere bv et le Client.
Les offres de chambres d'Odevaere ne sont pas contractuelles et peuvent être sujettes à changement. Odevaere Bv se réserve le droit d'exercer son pouvoir discrétionnaire en refusant la formation d'un contrat d'hébergement.
Il n'y a pas de droit garanti à l'hébergement pour la nuit dans une chambre spécifique.
Odevaere Bv conserve le pouvoir d'établir des restrictions et des normes spécifiques à l'industrie, telles que des durées minimales de séjour, des garanties de réservation ou des exigences de dépôt pour des dates spécifiques.
L'âge minimum pour effectuer une réservation est de 18 ans, nécessitant la présentation d'une pièce d'identité valide avec photo. Les personnes âgées de 18 à 20 ans voyageant sans invité âgé de 21 ans ou plus doivent obtenir l'approbation préalable de l'hébergement.
L'occupation maximale d'une chambre est de 2 personnes, sauf un enfant de moins de 10 ans. Pour les maisons en location, l'occupation maximale est de 4 personnes, avec la même exception pour un enfant de moins de 10 ans. Dans le cas des tiny house, l'occupation maximale est de 2 personnes, avec une exception similaire pour un enfant de moins de 10 ans.
Ceci est disponible pour les réservations directes via notre site Internet (www.odevaere.com) ou (www.thebankbruges.com)
3. Règles d'annulation
Il y a réservation garantie lorsque le Client confirme le paiement de la prestation d'hébergement en fournissant son nom et prénom (numéro de téléphone, numéro de carte de crédit.) Une réservation garantie peut être annulée sans frais jusqu'à un mois avant la date d'arrivée, GMT +1 Bruxelles, en citant la référence de réservation par mail ou via les OTA (agences de voyages en ligne) ou via le PMS (property management system) d'Odevaere bv.
Entre un mois et quatorze jours avant la date d'arrivée, GMT +1, il y a des frais d'annulation de 50 %.
À partir de 14 jours avant l'arrivée, les frais d'annulation correspondent au montant total de la réservation et Odevaere bv a droit au paiement convenu moins les frais éventuels encourus.
En cas de « no show » (c'est-à-dire une réservation non annulée par un client qui ne se présente pas) après une réservation d'une prestation d'hébergement pour laquelle une carte de paiement a été fournie en garantie, l'établissement facturera au client en compensation du montant de la totalité du séjour avec la carte de paiement déclarée en garantie lors de la réservation. En cas de prépaiement, le montant débité lors de la réservation de la prestation comprendra le montant total au moment de la réservation (taxes applicables incluses) et, le cas échéant, les prix des options sélectionnées par le client,
Restitutions
détaille comment les restitutions sont traitées et la date limite des restitutions
4. Prix de l'hébergement et autres prix
Les prix applicables sont ceux publiés par Odevaere bv au moment de la finalisation du contrat. Ces prix sont des montants bruts globaux, englobant toutes les taxes, frais et charges légaux. Cependant, ils n'incluent pas les charges locales, que les clients sont tenus de payer conformément aux taxes de séjour en vigueur.
En cas de modification des niveaux de taxes, frais ou charges, ou d'introduction de nouvelles taxes, frais et frais inconnus des parties au moment de la conclusion de l'accord, Odevaere bv se réserve le droit d'ajuster les prix en conséquence.
5. Conditions de paiement
Le paiement intégral de la prestation d'hébergement réservée est exigé à l'avance du Client, au plus tard à son arrivée. La compensation par le client n'est pas autorisée, sauf si elle concerne une créance incontestée ou légalement confirmée.
Pour les paiements en ligne (avec cartes, portefeuille, etc.) sont disponibles les cartes suivantes répertoriées sur la page de paiement du site : Visa et MasterCard, American Express, Maestro et Bancontact. Cette liste est susceptible de changer.
6. Options d'utilisation des salles réservées
Les chambres réservées sont mises à la disposition du Client à partir de 15h00 le jour de l'arrivée (check-in) et jusqu'à 11h00 le jour du départ. (vérifier).
Sur demande et sous réserve de disponibilité, il est possible d'organiser à l'avance une heure de départ plus tardive (départ tardif) avec Odevaere bv. Si Odevaere bv consent à un départ tardif, des frais supplémentaires pourront être facturés pour l'utilisation prolongée de la chambre. Pour les départs intervenant après 15 heures, le plein tarif journalier sera appliqué. Il est important de noter qu'il n'existe aucun droit contractuel à un départ tardif.
7. Revente
La revente, la relocation ou le transfert de chambres réservées n'est autorisé qu'avec l'accord écrit préalable d'Odevaere Bv. De plus, la cession ou la vente de créances contre Odevaere Bv n'est pas autorisée. Dans de tels cas, Odevaere Bv se réserve le droit d'annuler la réservation, notamment si le client a fourni de fausses informations au tiers concernant les détails de la réservation ou du paiement. L'utilisation de la chambre d'hôtel à des fins autres que l'hébergement est strictement interdite.
8. Responsabilité d'Odevaere.
Odevaere Bv assume la responsabilité des dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, dont elle est responsable. En cas de perturbations ou de défauts dans les services d'Odevaere, dès notification ou plainte immédiate du Client, Odevaere Bv s'efforcera d'y remédier. Le client est tenu de prendre des mesures raisonnables pour aider Odevaere Bv à résoudre la perturbation et à minimiser les dommages. Le Client doit également informer rapidement Odevaere Bv de la possibilité de subir des dommages inhabituellement importants. Odevaere Bv est responsable, conformément aux dispositions légales, des objets apportés dans les locaux. La réclamation expire si le Client ne la fait pas valoir contre Odevaere Bv immédiatement après avoir pris connaissance de la perte, de la destruction ou des dommages causés à l'objet apporté dans les locaux.
Odevaere Bv n'assume aucune responsabilité en cas de perte d'espèces, de titres ou d'objets de valeur.
Le client est tenu de signaler immédiatement tout dommage et, en cas de dommage évident, avant le départ. Les réclamations contre Odevaere Bv expirent généralement dans un délai d'un an à compter du début de l'expiration légale. Cette disposition ne s'applique pas aux réclamations en dommages-intérêts ou autres réclamations résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, et/ou en raison d'une négligence grave ou d'un manquement délibéré à ses obligations de la part d'Odevaere Bv.
Frais supplémentaires : perte des clés : 30 euro
9. Résiliation du contrat d'hébergement
Odevaere Bv se réserve le droit de résilier le contrat d'hébergement pour des raisons valables. Ces raisons valables incluent, sans toutefois s'y limiter (i) En cas de force majeure, d'événements non prévisibles et indépendants de la volonté d'Odevaere Bv, mais également en cas de simples circonstances exceptionnelles, Odevaere Bv a le droit, sans aucune indemnisation, de pour quelque raison que ce soit, de placer le client dans un autre hébergement situé dans la région de Bruges et d'au moins la même classe d'étoiles. Odevaere Bv s'efforce d'informer le client dans les plus brefs délais ; (ii) La réservation de chambres ou d'espaces avec des informations trompeuses ou incorrectes fournies intentionnellement, ou la non-divulgation de faits essentiels, tels que l'identité du client, sa capacité financière, l'utilisation illégale des services Internet ou le but du séjour ; (iii) Des motifs raisonnables pour Odevaere Bv de croire que la fourniture du service pourrait mettre en danger le bon fonctionnement, la sécurité ou la réputation d'Odevaere Bv auprès du public, sans être imputable à des questions relevant du contrôle ou de la portée organisationnelle d'Odevaere ; (iv) Le but ou la raison illégale du séjour ; ou (v) Revente, relocation et/ou transfert du logement contrairement aux dispositions de la clause 7.
10. Bons d'achat
Les bons opérateur sont valables un an à compter de leur émission et applicables uniquement pour les séjours dans l'hébergement spécifié. Les crédits résiduels restent utilisables au sein du même hôtel. Les bons ne sont ni retournables, ni revendables, ni transférables, ni échangeables contre de l'argent. Non applicable aux paiements en ligne. Le destinataire du bon est responsable de l'exactitude des détails. L'annulation est possible dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par lettre, fax ou email.
11. Accessibilité pour les personnes handicapées
Les hébergements d'Odevaere Bv ne sont pas adaptés aux personnes handicapées (pas d'ascenseur).
12 Nourriture et boissons acquises hors site.
Dans les espaces publics, la consommation de nourriture et de boissons achetées à l'extérieur de l'hôtel n'est pas autorisée. Le petit-déjeuner peut être pris au Coffeebar Adriaan, A Willaerstraat 7, 8000 Bruges, (du mercredi au samedi). La préparation de plats dans les chambres n'est pas autorisée. La préparation de nourriture dans les maisons est autorisée.
13. Règle non-fumeur
Les hébergements d'Odevaere sont non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans les espaces publics et dans les chambres. En cas de violation, Odevaere Bv peut demander au client des frais de 60,00 EUR pour les frais de nettoyage spécifiques et la perte potentielle de revenus due à l'indisponibilité de la chambre. Le montant de l'indemnisation peut être ajusté en fonction des dommages supplémentaires fournis par Odevaere Bv ou prouvés par le client comme étant moindres.
Il est interdit de fumer à l'extérieur du Coffeebar Adriaan, ce qui est dérangeant pour les clients visitant le Coffeebar Adriaan.
14. Animaux de compagnie
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les chambres de The Bank.
Dans les locations de vacances, chambres d'hôtes, ODEVAERE-Eekh 1, ODEVAERE-NIEU. 94, ODEVAERE-NG.96, ODEVAERE-KAT.OO1, ODEVAERE-KAT.OO1, ODEVAERE-KAT.OO2, TINY 1, TINY2, WHISTLER, 1 animal est autorisé. Les clients doivent informer Odevaere Bv à l'avance de leur intention d'amener un animal de compagnie, de sa race et de sa taille.
L'approbation d'Odevaere dépend de la condition que l'animal soit sous surveillance constante, exempt de maladie et ne présentant aucun risque pour les autres clients ou le personnel.
Des frais de 15,00 EUR/séjour s'appliquent pour les animaux domestiques, à l'exclusion des chiens-guides ou des chiens d'assistance comparables pour aveugles ou sourds, qui sont admis sans frais et peuvent accompagner le client à tout moment.
Les animaux sont autorisés au Coffeebar Adriaan.
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15. Protection des données
La réglementation sur la protection des données peut être consultée ci-dessous
Conseil d'arbitrage de la consommation de l'UE
La Commission européenne propose une plateforme de résolution extrajudiciaire des litiges en ligne (plateforme OS), accessible à l'adresse : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm.
La loi belge est applicable.
Loi sur la protection des DONNÉES, les cookies et la vie privée :
Lors de la collecte et du traitement de vos Données Personnelles, nous respectons la législation belge sur la protection des Données Personnelles, ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données (« RGPD »).
Nous ferons ce qui suit avec vos données :
✓ les utiliser uniquement aux fins convenues avec vous ;
✓ Ne vendez pas ces dates
✓ sécurisez soigneusement ces dates
Cette déclaration de confidentialité s'applique à tous les services fournis par Odevaere Bv BE 0555751897 et, en général, à toutes les activités que nous effectuons.
Définitions : :
« Données personnelles » : nom, adresse, numéro de téléphone, etc.) ;
« Responsable du traitement » : le « propriétaire » de certaines Données personnelles. Il peut s'agir d'Odevaere bv en tant que telle ou d'un tiers ;
« Sous-traitant » : la personne qui effectue le traitement proprement dit. Il peut s'agir d'Odevaere bv (en tant que prestataire de services) ou d'un tiers qui traite les données d'Odevaere bv.
A ce titre, Odevaere Bv peut collecter ou obtenir de votre part les Données Personnelles suivantes :
✓ Données d'identité (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone portable et détails E-ID) ;
✓ Données concernant votre communication avec l'entreprise (visites et conversations téléphoniques) ;
✓ Données concernant la facturation (numéros de TVA et de compte bancaire) ;
✓ Données relatives à votre dossier académique et à vos qualifications (fournies dans le cadre d'une candidature à un emploi) ;
✓ Réclamations que vous soumettez ou demandes que vous nous adressez.
✓ Images de surveillance
Pourquoi traitons-nous ces données ?
✓ Pour fournir nos services aux clients Nous traitons l'identité et les coordonnées de nos clients, dirigeants, leurs employés et autres contacts précieux afin que nous puissions exécuter l'accord avec nos clients. Nous conservons également une trace du moment et de la manière dont nous communiquons avec nos clients. Nous effectuons ce traitement à des fins de gestion des clients. Un tel traitement est nécessaire à l'exécution du contrat avec notre client et nous permet de rendre le séjour dans nos hôtels le plus agréable possible.
✓ Administration financière Nous traitons les données d'identité et de facturation pour pouvoir tenir à jour notre comptabilité et notre facturation. D'une part, ce traitement relève d'un intérêt légitime, à savoir la possibilité de tenir à jour nos dossiers administratifs et d'obtenir le paiement des services que nous avons rendus. En revanche, Odevaere Bv a une obligation légale de tenir une comptabilité.
✓ Entretenir notre relation client Odevaere Bv souhaite entretenir sa relation client. C'est pourquoi nous utilisons nos coordonnées pour vous tenir informé de nos activités ou pour vous inviter à des événements. L'envoi de tels courriers à nos clients relève d'un intérêt légitime et, qui plus est, est également dans l'intérêt de nos clients. Vous pourrez toujours vous désinscrire de ces envois.
✓ Marketing Direct Odevaere Bv traite l'identité et les coordonnées des clients potentiels à des fins de marketing direct. Le traitement des coordonnées d'éventuels nouveaux clients fait partie de notre intérêt légitime.
Accès et transfert à des tiers Odevaere Bv ne vend pas vos données à des tiers et les transfère uniquement et seulement si cela est nécessaire pour exécuter notre accord avec vous ou pour se conformer à une obligation légale. Ces destinataires de vos données personnelles ne peuvent utiliser ces informations que pour exécuter l'accord entre vous et nous. Ils n'ont pas le droit d'utiliser les données à d'autres fins. Si nous engageons des tiers pour traiter vos données, nous veillons à ce que ces tiers fournissent des garanties adéquates concernant la protection de vos données personnelles.
Durée du traitement Odevaere Bv ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans la présente déclaration de confidentialité.
Confidentialité et sécurité Odevaere s'engage à tout mettre en œuvre pour prendre toutes les mesures raisonnables pour garantir que vos Données sont protégées par des mesures techniques de sécurité afin d'éviter, dans la mesure du possible, toute utilisation abusive, perte, accès non autorisé, divulgation non désirée et altération illégale.
Tes droits:
Vous disposez de différents droits concernant les Données que nous traitons. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant aux coordonnées
Dans le cadre de notre obligation d'identification, nous pouvons vous demander de nous fournir une copie de votre carte d'identité. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais, en tout cas dans un délai de 2 semaines.
Droit d'accès et de rectification Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez savoir quelles données personnelles vous concernant sont traitées par Odevaere et dans quel but. Vous pouvez également demander que nous corrigions toute donnée personnelle incorrecte ou que nous modifiions vos données. B. Droit de suppression et de restriction Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos données. Odevaere peut conserver certaines informations après votre demande de suppression, par exemple parce que nous avons l'obligation légale de conserver les informations pendant un certain temps. Si vous avez trouvé des raisons de le faire, vous pouvez nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles. Cela peut être dû, par exemple, au fait que vous contestez l'exactitude de vos données.
Droit d'opposition Vous pouvez vous opposer de manière motivée au traitement de vos données personnelles si ce traitement de vos données personnelles est fondé sur notre intérêt légitime ou s'inscrit dans le cadre de l'accomplissement d'une mission d'intérêt public ou d'autorité publique.
Droit à la portabilité des données Si nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement (explicite) ou dans le cadre de l'exécution de l'accord entre vous et nous, vous pouvez alors nous demander de vous fournir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine ou de les transmettre à un autre responsable du traitement, à condition que le traitement soit effectué par des moyens automatisés.
Droit de retirer votre consentement Si le traitement de vos données personnelles par Odevaere Bv est basé sur votre consentement (explicite), vous avez à tout moment le droit de retirer à nouveau ce consentement. Toutefois, le retrait de votre consentement ne compromet pas la licéité du traitement effectué avant le retrait de votre consentement.
Droit de déposer une réclamation Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle belge si vous avez une réclamation concernant l'utilisation de vos données par nous. Autorité de protection des données Drukpersstraat 35 1000 Bruxelles Tél. 02/274.48.00 Télécopie. 02/274.48.35 contact@apd-gba.be
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16. LOI APPLICABLE
Le contrat est exclusivement régi et interprété conformément au droit belge. Tout litige découlant de ou en relation avec le Contrat sera soumis exclusivement au tribunal compétent de Bruges, en Belgique, et sera traité par celui-ci.